TOEFL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

20012008

TOEFL

TOEFL : Test of English as a Foreign Language.

Je sais que ce test est reconnu mondialement, et l'avoir passer ca augmente nos chances dans le recutement apres, surtout que parfois c'est le critére de choix qui favorise un candidat sur un autre.

Je voudrais bien m'informer encore plus sur ce test: comment le passer en Tunisie? Où le passer? Quelle procedures faut-il faire? ...

Merci d'avance pour votre aide.
lamia
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
996/1000  (996/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

TOEFL :: Commentaires

Message le Dim 20 Jan - 22:09 par methodiX

Tout ce que je connais c'est que l'université Harvard exige un score supérieur à 900 point. !!!

http://www.ets.org/

Je vais voir comment faire pour s'inscrire au TOEFL en tunisie.

Message le Dim 20 Jan - 22:12 par methodiX

On distinguer entre:

The TOEFL® iBT measures how well you read, listen, speak and write in English and use these skills together in the university classroom. For example, you might read a passage or listen to a lecture, and then write or speak about what you learned.

et

The TOEFL Paper-based Test (PBT) measures how well you read, listen and write in English. Writing skills are measured with the TWE® (Test of Written English™) test, which everyone takes as part of the TOEFL PBT.

Message le Dim 20 Jan - 22:26 par lamia

Voilà j'ai trouvé quelques informations concernant la Tunisie et le TOEFL:

Message le Dim 20 Jan - 23:44 par Napoléon

Salut à tous,
Le TOEFL est un des tests les plus reconnu à l'échellle internationale. Un diplôme de plus, ou un certificat de plus est toujours apprécié lamia. Mais, il faut toujours savoir gérer les priorités. A mon avis, pour un informaticien en tunisie, une certification en JAVA ou VB, ou ORACLE est beaucoup plus importante, sauf si tu planifies une cotutelle avec un pays étranger.

Wink
@+

Message le Lun 21 Jan - 0:28 par lamia

Oui biensure que pour un informaticien une certification en JAVA ou autre est plus apprécié. Mais le plus qu'un informaticien peut avoir ne pourrait pas lui nuire Smile

Imaginons que 2 informaticiens ont déposé leurs CV pour un meme job, ils ont fait la meme formation académique, ils ont eu les meme certifications... des petits plus comme celui là peut trancher entre eux (meme si c'est difficile dans la realité)

La definition d'un analphabete a changé elle aussi : ce n'est plus qui ne sait pas ecrire et lire mais plutot celui qui ne connait rien en informatique et en anglais Very Happy

Dernière édition par le Lun 21 Jan - 22:06, édité 1 fois

Message le Lun 21 Jan - 0:37 par Napoléon

Veuillez avoir recours à la définition du mot "Analphabete" proposé par lamia, version 2008 Smile

Message le Lun 21 Jan - 0:38 par lamia

nabiL a écrit:Veuillez avoir recours à la définition du mot "Analphabete" proposé par lamia, version 2008 Smile

lol! lol! lol! lol! lol!

Message le Lun 21 Jan - 1:56 par Invité

lamia a écrit:

La definition d'un analphabete a changer elle aussi : ce n'est plus qui ne sait pas ecrire et lire mais plutot celui qui ne connait rien en informatique et en anglais Very Happy
Oui lamia, c'est ça la bonne déffinitin qui refléte la réalité d'un alphabéte dans nos jours en nous montrant l'importance de l'informatique ainsi que l'anglais dans la majorité de domaines.

Message le Lun 21 Jan - 10:37 par suneddine

j'ai entendu il y a quelques jours dans le radio les 5 dernières minutes d'une émission qui a jeté la lumière sur ce sujet. je veux bien connaître comment on peut passer ce test ici en Tunisie. au fait, j'adore l'anglais de plus c'est la langue de ma spécialité " actuariat et finance ".

Dernière édition par mosa le Dim 13 Avr - 10:54, édité 1 fois

Message le Lun 21 Jan - 11:02 par Napoléon

au fait, j'adore l'anglais de plus c'est la langue de ma spécialité " actuariat et finance ".

Tu peux poster des messages en anglais mosa Smile mais de l'anglais correct. Sinon le score continue à être pénalisé.

Message le Sam 2 Fév - 16:40 par suneddine

avez vous une idée sur le test tage mage? comment inscrire et payer les frais? s'il vous plait répondez moi as soon as possible

Message le Sam 2 Fév - 19:11 par lamia

mosa a écrit:avez vous une idée sur le test tage mage? comment inscrire et payer les frais? s'il vous plait répondez moi as soon as possible

J'ai entendu parlé de ce test, et il y a egalement GMATE, ca concerne ceux qui veulent entrer en grandes ecoles de managment, apparemment. Un pour les ecoles francaises (TAGE-MAGE c'est une version francaise de GMAGE) TAGE-MAGE reconnu qu'en France. GMAT reconnu dans le monde.

Pour plus d'info:
http://www.sai.ccip.fr/
http://www.tagemage.com/

Et je crois qu'un des centres où passer ce test est à ESPRIT à charguia (un institut privé d'enseignement universitaire).

tapez TAGE-MAGE dans un des moteurs de recherche et vous aurez plus d'info.

Message le Lun 17 Mar - 21:15 par buddhabar87

Salut,

Il ya des écoles d'ingénieurs comme Sup'com, polyteck qui payent les frais d'inscription,

Voir le site du BRITISH COUNCIL.. confused

Message le Dim 13 Avr - 10:57 par suneddine

je vous informe qu'une deuxième session du test TAGE-MAGE aura lieu le 17 Mai prochain à Tunis.

Message le Jeu 23 Fév - 4:33 par Tunis2012

Bonsoir,

J'ai suivi une préparation au TOEFL de 40h avant de le passer, j'ai aps mal apprécié les cours.
Le centre c'est ILC Tunisie, tu peux te renseigner sur leur site: www.ilc-tunisie.tn
Bon courage

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut